All The Best
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All The Best

Welcome 2 Our World
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Microsoft Iffoce 2007 béta

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Me, Myself & I
Premiers uploads
Me, Myself & I


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 15/11/2005

Microsoft Iffoce 2007 béta Empty
MessageSujet: Microsoft Iffoce 2007 béta   Microsoft Iffoce 2007 béta EmptyDim 28 Mai - 14:03

microsoft a mis en téléchargement gratuit la future version d'office. on peut avoir le pack pro avec access, publisher et visoi (cool pour s'entrainer pr le taff), le tout en français^^

j'me suis convertie depuis qq temps à open office, mais qd j'ai vu la nvelle skin, j'ai pas pu résister affraid .

1 _ il faut avoir un compte passeport (hotmail, msn...)
2_ aller sur ce site : http://www.microsoft.com/office/preview/beta/getthebeta.mspx
3_ enregistrer son compte passeport
4_ répondre au questionnaire
5_ attendre l'email de confirmation et valider
6_ télécharger les applications (contrairement à ce qui est indiqué, ce ne sont pas des fichiers .iso maus .exe donc directement exécutables)
7_ installer le pack
8_ s'enregistrer en ligne
9_ ouf c'est fini je crois

ps :
_ pour enregistrer ses fichiers compatibles avec les autres versions de word, il faut utiliser le format doc 97-2003
_ je ne sais pas cb de tps sera dispo cette béta
_ euh ben c tout pour l'instant Very Happy


Dernière édition par le Dim 28 Mai - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ahd
Puceau du net
ahd


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/11/2005

Microsoft Iffoce 2007 béta Empty
MessageSujet: Re: Microsoft Iffoce 2007 béta   Microsoft Iffoce 2007 béta EmptyDim 28 Mai - 17:25

je sens qu'elle va faire mal du peux que je l'avai tester microsoft a vraiment réussi une claque c surtt les gestion de base de données sur access qui me choque (je dis pas que c'est du oracle là parcequ'à ce niveau là ils auront du chemin à faire lol) et en plus la possibilité de VB sous excell bref c'est vraiment une bombe mais une chose est sur je debourserai pas 600€ là dessu pirat
Revenir en haut Aller en bas
mass 187
sa y est, on dl mes uploads !
mass 187


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 03/05/2006

Microsoft Iffoce 2007 béta Empty
MessageSujet: Re: Microsoft Iffoce 2007 béta   Microsoft Iffoce 2007 béta EmptyDim 28 Mai - 20:59

merci j'vais tester.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Microsoft Iffoce 2007 béta Empty
MessageSujet: Re: Microsoft Iffoce 2007 béta   Microsoft Iffoce 2007 béta Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Microsoft Iffoce 2007 béta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All The Best-
Sauter vers: