| Albums request | |
|
+32WhoAmI? mass 187 kay1 Admin Fatal Rick Ché Flavor Fav Bengiskhan Pee Tek dog4life Tavs bay Lorenzo Lamas The sadiXXX Turn' Pascal Négre MastA FloOdA KaiSeR-T streyze JoJo Rob Loco Low Inc EtranG 's Akasuna No Kaiz DBZ Killa Notorious Hov' Me, Myself & I Léon nab Cham 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
U know I steeaal Criseur du samedi soir
| Sujet: Re: Albums request Ven 5 Déc - 10:10 | |
| Ouai voila c ça j'fais une recher préalable avant de demander. Le Olivier Daysoul j'l'ai finalement trouver à la sortie du skeud, aprés qq semaines, mon Blog est un des rares a l'avoir up, Peter HAdar j'lavais trouver peut longtemps aprés l'avoir demandé ici et en fait c la sortie presse que j'ai trouvé le skeud est sortie officielement le 4 novembre. Et moi qui me plain de pas le trover alors que je l'ai eu avant tout le monde en fait. Reggi B finalement trouvé pratiquement 1 an aprés, il va etre sur le blog bientot et vous aurait droit a un des son les plus kiffant qu'il soit Hydrolic City, un banger Electro Funk énorme.
Et le pire c'est qu'eux comme savent ce qui check le blog, c'est pas du tout des albums experimentaux, chelou mais des trucs trés frais, Daysoul et Hadar c'est que des banger lol. ça passe trop bien.
La pareil le Hygher Baby - Let Me Play Something U have never Heard. C'est un truc qui vient de sortir et sur qq blog on en parle comme la turie Electrosoul du moment, mais c'etait introuvable, va falloir patienter encore un peu que le truc ce divulgue un temps soit peu.
Bon ben j'l'ai connu par D3CCPT qui apparament sortent leur skeud en decembre d'ailleurs.
Dal Gren, je crois qu'il est de Créteil, c un producteur qui rap, ça sonne Detroit également, y'a des instrus sur le skeud. Ça m'a l'air assez frais ce qu'il fait au premier abord et jvoulais check l'album qui est de cette année et il sors un nouveau skeud déja. Checké ça, j'ai l'impression que ça peut le faire.
Clip: https://www.dailymotion.com/video/x5t9pm_call-the-police-dalg_music
http://www.myspace.com/dalgakadalgren
On voit | |
|
| |
KaiSeR-T Bootleger en herbe
| Sujet: Re: Albums request Ven 12 Déc - 17:12 | |
| Quelqu'un pourrait me re-up le dernier EPMD et Common svp? | |
|
| |
Pascal Négre Young Uploader In Charge
| Sujet: Re: Albums request Dim 14 Déc - 20:40 | |
| | |
|
| |
streyze God Of ATB
Nombre de messages : 558 Localisation : MARS Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Albums request Mar 16 Déc - 15:38 | |
| quelqun connaitrai un site ou je pourrai trouver des liens direct ou torrent pour des films classique parce que je galere a trouver un lien de jacky brown en vost help me please | |
|
| |
Bengiskhan Ton F.A.I te surveille
Nombre de messages : 360 Age : 40 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Albums request Mar 16 Déc - 18:57 | |
| - streyze a écrit:
- quelqun connaitrai un site ou je pourrai trouver des liens direct ou torrent pour des films classique
parce que je galere a trouver un lien de jacky brown en vost help me please ba si c'est que ça il est pas reuch en dvd... | |
|
| |
streyze God Of ATB
| Sujet: Re: Albums request Mar 16 Déc - 19:39 | |
| - Bengiskhan a écrit:
- streyze a écrit:
- quelqun connaitrai un site ou je pourrai trouver des liens direct ou torrent pour des films classique
parce que je galere a trouver un lien de jacky brown en vost help me please ba si c'est que ça il est pas reuch en dvd... oué mais faut que je trouve le temps daller en magasin etc ^^enfin si jle trouve pas jlacheterai en dvd , parce que je lai quen francais et ca commence a me rendre fou les films en vf surtout les grands films | |
|
| |
Nombre de messages : 360 Age : 40 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Albums request Mar 16 Déc - 22:27 | |
| - streyze a écrit:
- Bengiskhan a écrit:
- streyze a écrit:
parce que je galere a trouver un lien de jacky brown en vost help me please ba si c'est que ça il est pas reuch en dvd... oué mais faut que je trouve le temps daller en magasin etc ^^enfin si jle trouve pas jlacheterai en dvd , parce que je lai quen francais et ca commence a me rendre fou les films en vf surtout les grands films alalala comme je te comprend, j'avais un stock de film "cdiscount" à une époque, c'était vf ou vf... | |
|
| |
streyze God Of ATB
| Sujet: Re: Albums request Jeu 18 Déc - 0:57 | |
| je suis a la recherche du premier album de grems aka supermicro lol si quelqun a svp svp svp | |
|
| |
| Sujet: Re: Albums request Jeu 18 Déc - 20:02 | |
| - streyze a écrit:
- je suis a la recherche du premier album de grems aka supermicro lol si quelqun a svp svp svp
j'ai mais... je t'avais pas déjà passé ça ? | |
|
| |
streyze God Of ATB
| Sujet: Re: Albums request Jeu 18 Déc - 21:27 | |
| - Bengiskhan a écrit:
- streyze a écrit:
- je suis a la recherche du premier album de grems aka supermicro lol si quelqun a svp svp svp
j'ai mais... je t'avais pas déjà passé ça ? tu mavai passé air max si je ne mabuse et je crois quil en a sorti un avant cest celui sur lekel je voudrai mettre la main | |
|
| |
| Sujet: Re: Albums request Jeu 18 Déc - 21:44 | |
| aaaaaaaaaaaah, ba j'ai pas alors ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Albums request Ven 26 Déc - 0:05 | |
| J'voudrait Fan tas tic des Slum village people pr Noel | |
|
| |
Tek Ton F.A.I te surveille
| Sujet: Re: Albums request Ven 26 Déc - 15:26 | |
| Je recherche Ammo & CHI - The Drama Setter | |
|
| |
KaiSeR-T Bootleger en herbe
| Sujet: Re: Albums request Mar 30 Déc - 2:22 | |
| Le dernier Kanye West please | |
|
| |
| Sujet: Re: Albums request Mar 30 Déc - 3:11 | |
| - KaiSeR-T a écrit:
- Le dernier Kanye West please
T'aimes souffrir^^ Allé j'te ferais ca demain ds la journée promis, mon dernier upload de l'année Personne pour les Fan tas tic? | |
|
| |
Tavs LA SACEM VEUT TA PEAU !
| Sujet: Re: Albums request Mer 31 Déc - 11:20 | |
| - Pascal Négre a écrit:
Personne pour les Fan tas tic? C'est fait! | |
|
| |
| Sujet: Re: Albums request Sam 24 Jan - 19:49 | |
| pitié y'aurait pas un lien vers la version retail du Abundance de PPP? | |
|
| |
Notorious Plus de vie sociale
| Sujet: Re: Albums request Jeu 5 Fév - 20:28 | |
| HELP!!
Quelqu'un pourrait me trouver les 8 premiers épisodes de la nouvelle saison de 24? | |
|
| |
Tavs LA SACEM VEUT TA PEAU !
| Sujet: Re: Albums request Lun 9 Fév - 20:55 | |
| Je sais pas comment ils s'y prennent chez Stones Throw mais tous les liens pour les derniers albums de Madlib sont HS… Du coup j'ai pas pu tester le King Of Wigflip et les Beat Kondukta… Si quelqu'un a ça sous la main, je serai bien preneur… | |
|
| |
| Sujet: Re: Albums request Lun 16 Fév - 17:30 | |
| Quelqu'un aurait du Bob Marley pour moi? Pas de compil ou best of, juste des albums comme Exodus, Survival, Babylone By Bus, Natty Dread, Burnin'... Merci!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Albums request Mar 17 Fév - 0:14 | |
| en fait c'est bon.
Désaffecté le forum les gars? | |
|
| |
| Sujet: Re: Albums request Mar 17 Fév - 3:52 | |
| J'ai exodus et kaya et ouais c'est bien mort ici, j'ai mes autres sources donc c'est vrai que j'squatte pas spécialement le coin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Albums request Dim 22 Fév - 14:55 | |
| QQ'1 aurait un lien pour une version cracker de VIRTUAL DJ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Albums request Lun 23 Mar - 23:41 | |
| | |
|
| |